samedi 29 août 2009

Big boss orque

Le projet bloodbowl m'occupe pas mal en ce moment, mais je n'ai pas pour autant lâché mon armée pour warhammer battle. Pour preuve, ce héros orque sculpté par felix paniagua pour sa marque avatar of war (vous vous souvenez, j'avais déjà peint un chamane orque de la marque).



Comme pour le chamane, la sculpture est sympa, même si la surcharge de détail a failli me faire littéralement péter un cable... Il n'a pas de socle, car je compte bien le monter sur un char... Mais bon, faut que je trouve le courage de m'y mettre ^^.
Ca faisait un moment que j'avais pas posté sur cmon, j'ai donc envoyé la photo, on verra bien ce que ça vaut à l'heure actuelle.

1 commentaire:

  1. Sculpture inspirée par Grimgor boit'enfer, mais avec un côté barbare qui va bien.

    RépondreSupprimer