lundi 17 août 2009

qu'est ce qu'on peut faire avec 4.50Euros...

La plupart de mes potes se seraient achetés un paquet de clopes; Moi même en d'autres circonstance, auris pris une petite bière à la terrasse d'un café lillois. Mais l'autre jour je suis passé chez Rocambole (j'aime cette boutique) et leur vitrine de figurines d'occasion était bien chargée ! je me suis donc acheté quelques petites figs : 3 gobelins des forêts, 1 chamane orque sauvage old school, 1 guerrier orque sauvage old school, un musicien orque en plastique, et 2 guerriers de feu Tau.



Un bon vieil achat compulsif comme je les aime (dans les 24 heures qui ont précédé, j'avais naturellement promis de plus acheter de figurines avant quelques mois ><), mais bon, quand c'est à ce prix là ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire