mardi 1 septembre 2009

this is madness

Je profite de l'été (et de la température très agréable dans mon appart, on a beau dire, des murs de 20 cm de béton, ca isole du bruit, du chaud et du froid ^^) pour peindre non stop (enfin, quand j'ai le courage en fait) des orques et gobs, voilà encore un projet qui arrive à son terme : une catapulte à plongeur de la mort, offerte à l'époque par Alex, un compagnon de jeu (et l'époque, c'était il y a 6 ans à peu près ^^) et depuis dans ma boite à rabiot, sous prétexte que je n'avais pas de servants... La boite à snot ayant connu un essor particulier ces derniers mois avec l'achat de pas mal de lots de figurines d'occasion, je n'ai eu qu'à piocher dedans pour les servants.



On me fait parfois la remarque que mes socles sont un peu simplistes. C'est un choix personnel, je n'aime pas trop faire des socles, et je voulais un truc simple (très simple même) pour que toutes mes figurines aient le même soclage, y compris celles que j'avais peinte il y a 6 ou 7 ans (il y a d'ailleurs une petite différence de soclage qui permet de différencier ces figs, puisqu'à l'époque je collais du gravier d'aquarium à la colle pva avant de les peindre en vert gobs brossé au jaune. Dorénavant, une tite couche de flocage en grain gw déjà vert me suffit^^)

1 commentaire: