mercredi 10 juin 2009

Chamane orque

Bon, je m'étais promis de poster une fois par semaine, j'ai déjà 48 h de retard! Je continue avec les personnages de cette armée et vous présente mon chamane orque.
C'est la première fois que je peignais une figurine avatar of war, et je dois dire que j'en suis satisfait. Le tirage était de bonne qualité, malgré tout de même une ligne de moulage pas forcément "stratégiquement" placée sur la cape. La quantité de détails est impressionnante (même un peu trop pour le peintre fainéant que je deviens)
En ce qui concerne la peinture, rien de très original, la peau est particulièrement soignée, le reste un peu moins, pas trop satisfait du rendu un peu "crayeux" de la cape (l'éclaircissement au blanc et à l'os blanchi... J'ai toujours du mal à faire des éclaircissements "smooth"...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire