mardi 11 août 2009

pas mort !!

Après avoir pas mal hésité sur le contenu de ce blog (juste des photos, justes des figurines de mon armée, des conseils techniques, des réflexions, que du warhammer, ou d'autres jeux....) J'ai décidé d'élargir un peu le propos, ce qui rendra à mon avis le blog plus intéressant.

Qui plus est j'ai abandonné l'idée de publier un mot par semaine, d'abord parce que je n'y arrive pas (^^) mais aussi parce que je trouve plus intéressant de publier une photo d'un régiment (ou d'un escouade) fini plutot que 8 phots sur 8 semaines de 2 figurines à chaque fois.

Je n'ai pas pour autant laché l'idée d'aggrandir ma waagh pour warhammer battle, et le(s) mois qui vient de s'écouler m'a permis de peindre une bonne patate de figurines; je vous présent les 2 régiments finis à ce jour :

un régiment de 5 chevaucheurs de sangliers orques (dont 2 m'avaient été offert par un ami, il y a plus de 7 ans je pense... et 3 autres sont en plastique)
et un régiment de 10 boyz orques équipés de 2 armes à une main, histoire d'avoir un petit régiment pour prendre les adversaires de flancs (vive le surnombre) et délivrer pas mal d'attaques (la plupart des joueurs à qui j'en ai parlé m'ont dit de préférer l'equipement kikoup + bouclier, plus efficace dans le jeu, mais j'avais vraiment envie d'avoir quelques boyz armés jusqu'aux dents ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire