lundi 22 juin 2009

One week later...

Bon, Je me suis attelé à l'essor de la waagh cette semaine, tant bien que mal, pas eu beaucoup de temps pour peindre.
J'ai tout de même entamé un régiment de 20 archers gobelins de la nuit, en peignant "en série" les 5 premiers.
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai aussi peint un char gobelin, ne me reste plus qu'à lui faire un équipage.
Image Hosted by ImageShack.us

L'aubergiste m'a parlé récemment de la méthode de lone pilgrim pour évaluer les quantités de figurines peintes, et se donner un objectif chiffré, je crois que je vais l'adopter. Ce qui donne 5 points pour cette semaine (je compterai le char quand il sera fini ^^). Tabler sur un rythme de 20 à 25 points par mois me parait envisageable en ce moment. On verra bien si j'y arrive ^^.

En ce qui concerne le jeu, j'avais prévu de faire le tournoi de la NEF à villeneuve d'ascq, mais je ne serai finalement pas dispo pendant les 2 jours, et j'ai préféré jeter l'éponge. (en plus, j'aurais dû peindre 15 archers gobelins de la nuit cette semaine pour y participer [flemme]).
M'enfin, je prépare quand même mes plans machiavéliques (moi vois, moi tue) pour les prochaines parties que je disputerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire