lundi 15 juin 2009

première baston

Première bataille pour ma petite waagh hier au club le trone de terra à loos en gohelle (62). J'ai joué contre le président du club, aka doogie aka merca84 (aka plein d'autres noms en fait ^^) avec une petite armée du chaos mortel.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ca fait plaisir de jouer sur de belles tables, contre une armée bien peinte... Ca donne à la défaite un goût moins amer.

Image Hosted by ImageShack.us


La bataille s'est déroulée de façon fort sympathique, avec quelques moments de bravoure (rater un test de moral à -1 à portée du général et de la grande bannière avec sa plus grosse unité c'est toujours agréable ^^) et globalement une défaite pour moi qui ne saurait être contestée (et pas mal de regrets sur mon déploiement, ma façon de gérer le terrain et mon surnombre).
Le bilan de la bataille : je devrais peindre des gobelins équipés d'arc ^^ ; faut que je lise les bouquins d'armée adverse pour éviter les mauvaises surprises...

1 commentaire:

  1. Que dire de cette partie, si ce n'est le fair-play habituel qui s'en dégage et deux vieux briscards qui s'affrontent amicalement ^^. Mis à part le temps qui vint à manquer, j'ai été agréablement surpris par le Chaos qui me donne tant de défaites à l'accoutumée. A noter que les fanatiques savent enfin comment ne plus s'étrangler avec leurs boulets et ça, ça en valait la peine...
    Christophe aka Doogy aka Merca84 aka Tato aka .....

    RépondreSupprimer