vendredi 18 septembre 2009

l'araignée, l'araignée...

De retour de vacance, je viens de mettre un point final à un autre régiment (me restait vraiment pas grand chose à faire, juste coller mon flocage pas terrible ^^, mais j'avais pas eu le temps de le faire avant de partir...)
La boîte de jeu warhammer bataille au col du crane est définitivement une vraie mine d'or pour les généraux orques et gobelins. Qui plus est, les chevaucheurs d'araignées manquaient cruellement dans la gamme (depuis la disparition des gobelins des forêts old school), et ils sont assez réussi ^^.
Je me suis peint une première unité de 5 chevaucheurs avec lance et bouclier, et un musicien.




Elle sera sans doute rejointe par une deuxième unité, pour augmenter encore ma force de projection ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire