mercredi 19 août 2009

the blood bowl project

Depuis pas mal de temps déjà j'ai un penchant pour blood bowl. Depuis l'époque où, avec mon frère, nous poussions de petites silhouettes en carton sur un terrain fait maison. C'était l'époque de la v1 de blood bowl. J'en garde un souvenir ému...

Depuis que je peins des orques (et si vous avez suivi, ça commence à faire quelques années déjà), le projet de me monter une équipe et de me lancer dans une ligue me trotte dans la tête, sans que j'ai pu jusqu'à aujourd'hui le mettre réellement en oeuvre.

C'est enfin chose faite, après quelques jours de triturage de plastique, quelques suées, et quelques coupures (comme quoi on a beau savoir qu'il ne faut jamais tenir la lame d'un couteau de modéliste vers soi, et s'être déjà fait avoir trop de fois pour les compter, on n'est jamais assez prudent.) Je vous présente donc avec une certaine fierté ma team toute neuve, pas encore baptisée, n'attendant plus qu'un trou dans mon planning de peinture intensif pour aller fouler les pelouses du vieux monde.

Elle sera composée dans un premier temps de 3 orques noirs, 3 blitzeurs, 3 lineman, 1 lanceur et 1 gobelin, mais j'ai aussi prévu les renforts suivants ^^.











Les figurines sont "converties" à partir de figurines en plastique pour warhammer battle, ou 40k.

EDIT :
On me fait remarquer que les linemen devraient au moins porter des casques pour avoir un look plus proche de ce que l'on imagine du joueur de blood bowl. Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire