mercredi 7 octobre 2009

blood bowl project 6/15

Encore un blitzer peint, le projet bloodbowl avance...
cette fois ci, la grille est en green stuff.
les photos sont toujours très moyennes, mais je n'ai toujours pas monté de petit studio photo, et la luminosité en ce moment dans le nord est un peu capricieuse....

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. tes figurines sont vraiment bien peintes et le passage blood bowl m'a fait grandement salivé!!

    je viens de me lancer dans blood bowl avec des amis je ne conaissais que vaguement, jai choisi les orques, jai moi aussi réalisé mes propres figurines(possibilité de montrer des photos) et commencé un championnat à 5, résultats: un match nul, une victoire, VIVE LES ORQUES!!

    Bravo pour ton site bonne continuation

    PS: tres tres bonne idée pour les casques, je crois que je vais devoir copier!!

    RépondreSupprimer